Τετάρτη 12 Ιουνίου 2013

διευθέτηση
συμβολική αμυχή
φιλίας νήμα

4 σχόλια:


  1. Un peu sous pression , mais je croix que ca se passe pour tous. Je vous souhaite une très belle journée

    Un grand merci

    Amitiés

    Makis

    ΑπάντησηΔιαγραφή
  2. J'ai eu des difficultés pour le premier post ; j'ai cru que ça ne fonctionnait pas, c'est pourquoi j'en ai écrit un second. Je suis heureuse que vous les ayez eu.
    Oui, la situation est très difficile à Athènes. Je regarde les infos ; et maintenant, plus de télévision ! J'espère vraiment que la Grèce va pouvoir se relever, petit à petit ... Un si beau pays avec un tel passé ! Quel gachis ! Bon courage et que la poésie sauve le monde.

    ΑπάντησηΔιαγραφή

Όσα γράφονται εδώ, συνομιλούν. Η μη απάντηση , προσπάθεια μη παρέμβασης .Ένα μεγάλο ευχαριστώ.